mota.spansen.nl

mota's forum
Het is nu wo mei 08, 2024 6:20 am

Alle tijden zijn GMT + 1 uur




Forum gesloten Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 2 berichten ] 
Auteur Bericht
 Berichttitel: En Avant Danse
BerichtGeplaatst: vr maart 19, 2004 5:49 pm 
Offline
Star

Geregistreerd: wo maart 12, 2003 8:23 pm
Berichten: 1231
CABARET TRAD

Le vendredi 9 avril ? la Commanderie de St Marc la Lande

BAL LES PIEDS SUR LA BRAISE

Le samedi 10 avril ? la M C P de Parthenay

(l?ap?ro buffet sur r?servation ? 19 H)

SOIREE ? B?UF MODE ACOUSTIQUE ?

le dimanche 11avril ? la MCP 20 H 30

STAGES danses de Gascogne et du Marais Breton Vend?en avec Dany Madier Dauba et Marif Cofineau

ATELIER LIBRE : danses ou musiques, un lieu sp?cialement amm?nag? pour jouer, ?changer, troquer


LES SOIREES



CABARET TRAD ? vendredi 9 avril ? la commanderie de St Marc la Lande


Des gu?ridons pour se poser et boire un coup, un espace danse pour gigoter aux sons des musiciens du festival. Emmenez votre instrument !



APERO BUFFET BAL ? la MCP /Parthenay
? les pieds sur la braise ? ? samedi 10 avril


En fil rouge le Duo Guerbigny Th?baut avec aussi les amis rencontr?s sur la route : Duo Pariselle Oliver, Duo Bertrand, sans oublier les copains et ceux qui emportent leur instruments?



LE B?UF MODE ACOUSTIQUE ?
? la MCP /Parthenay
dimanche 11 avril


Au d?part c'est un repas, mais souvent au fromage ?a d?rape...

Avant, pendant, apr?s, la sauce sera prise entre tout ce beau monde, alors imaginez le tableau. Pour plus de confort pas de sono.



CERDO MODE D?EMPLOI (samedi matin)
Centre d?Etudes, de Recherches et de Documentation sur l?Oralit?


Comment utiliser les archives collect?es pendant 25 ans. Comment chercher, selon quels crit?res ? L?utilisation par internet ? Comparer les diff?rentes versions, rechercher les versions ?dit?es?.



? EN QUETE ? D?UTILITE PUBLIQUE (dimanche matin)


On enqu?tera collectivement une personalit? de la danse et de la musique traditionnelle ayant elle-m?me r?alis? de nombreuses enqu?tes. Un enqu?teur enqu?t?? L?enqu?te sera bien s?r disponible au CERDO. Et pour couronner le tout des hu?tres et du muscadet.



LES STAGES




Le Cerdo mode d?emploi fait partie des stages. Les interventions ont ?t? pens?es pour !



Samedi 14 h-18 heures
Dimanche de 10 h-12 h / 14H30-18 HEURES


Avec Marif Cofineau, le danseur pourra (il n?y est pas oblig?) ? se faire danser tout seul et ? plusieurs ?. Plus s?rieusement, c?est un stage de chants ? danser ou de danses ? chanter pour pr?parer le bal du duo Bertrand. Marif vous montrera sa vision de la grand danse, du branle de Noirmoutier, des rondes de l?Ile Dieu et rond de l?Epine, du Demi rond?.





Dany Madier Dauba (danseuse) et Didier Oliver (musicien) partageront leurs exp?riences de la danse de Gascogne. Vous pourrez vous risquer aux rondeaux en cha?ne, en couple, ? ceux de Luxeil, de Samatan, ainsi qu?? diff?rentes formes de Congos.



ATELIER LIBRE une grande salle chaude avec chemin?e et vue sur la g?tine et le quartier m?di?val de Parthenay, du caf?, des croissants, des hu?tres de l?andouille, du bon vin, du bon pain? bref une salle pour jouer, ?changer, troquer? que vous soyez danseur ou musicien, cet espace est pour vous. Nous n?avons pas programm? de stages musique ? proprement parler cette ann?e pour favoriser les rencontres musicales, trop courtes l?ann?e pass?e. Pariselle, Th?baut, Guerbigny, Honnay, Bonnert et d?autres s?rement vont y ?lire leur quartier g?n?ral !









LES PLUS


Le vin est bon, les repas aussi, sans oublier le fromage de ch?vre de Claude et Denis Imbert, et le pain de Dominique Bourdin.



Dominique Copin



Au d?part, il est gentil, ensuite il est guitariste de Sue et les Salamandres. Il est aujourd?hui le sonorisateur du festival et le photographe qui, par la magie de la technique, nous montrera ses photos (non travaill?es) en direct sur ?cran d?ordinateur. Aujourd?hui il est tr?s gentil !





Nous avons besoin de main d??uvre pour gagner du temps pendant la f?te et aussi pour que tout le monde puisse la faire. Si le c?ur vous en dit cochez la case sur le bulletin d?inscription et on vous rappelle !





En avant danse ? comme partenaires Trad Magazine le centre de musiques traditionnelles Metive et la maison du patrimoine de St Marc la lande.



L?association Vivre au Pays organise le samedi 10 avril, une journ?e d?couverte de l?habitat de Pays (visite et commentaires de trois maisons restaur?es ou ? restaurer) Renseignement Guy et Marie-Claude Ferjou au 05 49 70 64 63.





BULLETIN D?INSCRIPTION



NOM?????????????????????.

Pr?nom????????????????????.

Adresse????????????...???????

???????????????????????..

???????????????????????..

Tel :?????????????????????..

M?l : ?????????????????????

D?sire participer au(x) stage(s) suivant(s) :

p Danses du Marais Breton Vend?en avec Marif Coffineau 40 ?

p Danses de Gascognes avec Dany Madier Dauba 40 ?

p Atelier libre 20 ?





D?sire r?server mes repas et mes soir?es :

p Cabaret trad (21 H) 6 ?

p Samedi midi (12 H) 10 ?

p Buffet du bal (19 H 30) 10 ?

p Bal (21 H) 8 ?

p Dimanche midi (13 H) 10 ?

p Soir?e B?uf acoustique (20 H 30) 13 ?



D?sire r?server mon h?bergement :

p H?bergement collectif dans un lyc?e (les places sont limit?es 12 ?





p Suis disponible pour un coup de main !



Je joins donc un ch?que de ??. ? ? l?ordre de Gonzo collectif









Benoit GUERBIGNY
"les pieds sur la braise" duo GUERBIGNY THEBAUT
Les Moiss'batteurs
Fanfare Gonzo
Les cahiers de r?ves

_________________
"Elle les envoie autour du monde
Pour ramener la lune"


Omhoog
 Profiel  
Antwoord met een citaat  
 Berichttitel:
BerichtGeplaatst: vr maart 19, 2004 5:52 pm 
Offline
Star

Geregistreerd: wo maart 12, 2003 8:23 pm
Berichten: 1231
Voor wie zich met pasen in de Poitou wil vermaken. Klinkt super gezellig, maar een beetje te ver weg om een weekend voor op en neer te gaan en om nu nog zo kort van te voren te regelen.

Wie het (e-mail) adres wil hebben kan mij een priv?e berichtje sturen. Ik wil voorkomen dat Benoit's adres door de spam-scanners wordt opgepikt.

_________________
"Elle les envoie autour du monde
Pour ramener la lune"


Omhoog
 Profiel  
Antwoord met een citaat  
Geef de vorige berichten weer:  Sorteer op  
Forum gesloten Dit onderwerp is gesloten, je kunt geen berichten wijzigen of nieuwe antwoorden plaatsen  [ 2 berichten ] 

Alle tijden zijn GMT + 1 uur


Wie is er online

Gebruikers op dit forum: Geen geregistreerde gebruikers. en 180 gasten


Je mag geen nieuwe onderwerpen in dit forum plaatsen
Je mag niet antwoorden op een onderwerp in dit forum
Je mag je berichten in dit forum niet wijzigen
Je mag je berichten niet uit dit forum verwijderen

Zoek naar:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
phpBB.nl Vertaling